High Supplies – Programme d’affiliation

24

High Supplies – Programme d’affiliation

Vous souhaitez gagner de l’argent en ligne avec votre site web?  Vous voulez arrondir vos fin de mois avec quelques euros de plus?

Découvrez le programme d’affiliation de la banque de graine de cannabis High Supplies.

Faites la promo de la boutique en ligne de graine de cannabis High Supplies et gagnez un pourcentage sur chaque vente effectué grâce a votre lien affilié et les bannières mis a votre disposition.

Il convient de signaler dès le départ qu’en France, la consommation, l’achat et la vente d’herbe de cannabis sont illégaux. Pour ce qui est des graines de cannabis, elles sont légales dans la mesure où elles ne sont pas cultivées. Ainsi, il est tout à fait permis d’acheter des graines de cannabis via les sites internet qui en proposent.

Aussi, il faut dire qu’il existe un vide juridique dans la législation concernant les graines de cannabis. C’est pour cela que l’achat de ces graines sur de sites web est légal et n’est soumis à aucune interdiction. Aussi, les banques de semences de cannabis se trouvant au sein de l’Union européenne peuvent expédier en toute légalité la graine de cannabis capables de donner des plants produisant de la substance psychoactive en France. Cependant, il est important et nécessaire que le destinataire de ces graines affirme les utiliser de façon légale. Dans ce cas de figure, elles sont considérées à l’image de toutes les autres semences. Mais la législation est stricte sur le fait que ces personnes n’ont pas le droit de faire germer ou de planter ces graines de cannabis.

En faisant le promotion de cette boutique vous n’enfreignez pas la loi puisque vous faites la promotion de site qui vendent des graines en toute légalité.

Vous pouvez ajouter sur votre page un avertissement qui vous dédouane de toute utilisation frauduleuse de ses graines

exemple => Nous rappelons aux acheteurs résidents en France que les graines de cannabis non-inscrites dans le catalogue communautaire européen sont des produits destinés à la conservation génétique et au collectionnisme, en aucun cas à la culture. Il est formellement interdit de les faire germer sur le territoire français, à l’exception de celles qui sont autorisées par l’Union Européenne. Nous n’encourageons personnes à enfreindre la loi et ne sommes en aucun cas responsables de l’usage que vous en ferez.

Le site est disponible dans de nombreuses langues vous pouvez si vous le souhaitez faire la promotion du site High Supplies pour un marché étranger ( Anglais, Espagnole, etc…)

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »