Brave

21

Brave est un navigateur web rapide, sécurisé et prometteur. Il opte pour un blocage natif des publicités et traceurs en ligne ainsi qu’un système de récompenses facultatif lié à des publicités dites convenables et qui permettent de verser un pécule ( cryptomonnaie ) à un créateur de contenu. À découvrir d’urgence sous Windows et sous macOS, Linux et aussi sur iOS et Android.

Basé sur Chromium, Brave est un navigateur web qui mise sur la confidentialité, la fluidité et le blocage natif des publicités. Il est développé depuis 2016 et conçu par Brendan Eich, également co-fondateur de Mozilla Firefox et créateur du JavaScript.

Ce navigateur web permet un chargement des pages en apportant des fonctions de sécurité et de respect de la vie privée. Il permet surtout de synchroniser sa navigation et ses favoris entre tous ses appareils car Brave est aussi bien disponible sous Windows que sous Linux, macOS et les appareils mobiles Android et iOS. Cette synchronisation appelée Brave Sync est toujours en version Beta et peut rencontrer quelques dysfonctionnements.

Gagner de la cryptomonnaie ( BAT ) avec Brave

Mais Brave est bien plus qu’un navigateur traditionnel et peut vous faire accumuler de l’argent sous la forme de crypto-devises ( BAT ).

Le système Brave Rewards est désormais ouvert et vous récompense à chaque fois que vous visionnez de la publicité qui s’affiche sur le côté droit de votre navigateur.

A chaque publicité vous recevez sur votre compte du BAT (Basic Attention Token), la crypto-monnaie de Brave pour rémunérer les internautes et les créateurs de contenu.




Catégories Mots-clés

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Translate »