Pevgrow – GrowShop Online

94

Pevgrow votre growshop en ligne.

Pour vous un large assortiment de graines autofloraison, féminisées et régulièresdes principales banques de graines dans le monde.

Le site propose également tous les articles nécessaires pour votre culture.

 Vous pouvez trouver des engrais spécialisés pour chaque étape de la culture, des insecticides pour éloigner toute menace biologique, des armoires pour vos cultures d’intérieur, et beaucoup plus, mais je vous invite à découvrir par vous-même, les milliers de produits spécialisés pour tous types de cultures. Dans votre Growshop de confiance, vous deviendrez un producteur professionnel.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous envoyons dans presque tous les pays du monde bien qu’il soit nécessaire que vous connaissiez la législation en vigueur dans votre pays pour vous assurer que vous n’enfreignez aucune réglementation en matière de germination des graines.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l’usage abusif que certaines personnes choisissent de faire des graines, alors n’agissez pas contre vos lois nationales.
En raison de problèmes avec les douanes, vous pouvez consulter ici les restrictions pour certains pays.

 Vendues excluvisement pour les souvenirs

Contenu pour les personnes de 18 ans et plus, pevgrow.com est réservé aux personnes ayant atteint l’âge de la majorité.

Vérifiez les lois locales et respectez-les.

Pevgrow.com n’est pas responsable de l’utilisation abusive ou illégale selon la législation de chaque pays applicable aux produits vendus. Notre boutique en ligne est conforme à la législation Espagnole.

Nos graines sont vendues excluvisement pour les souvenirs, le stockage et la préservation génétique.

Mention légale générale: La germination est illégale dans la plupart des pays, merci de vérifier la législation de votre pays concernant les semences, les accessoires et autres produits liés à la culture du cannabis.




Catégories Mots-clés

aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.